ASD PROTECT
Les cartes - 7 route de Vaulandry
72800 Thorée les Pins
Téléphone : 06 03 04 90 93

 malma

Vous êtes une société de désinsectisation, dératisation, désinfection spécialisée dans le traitement des souris, rats, punaises de lit, puce guèpes, frelons…. agréée par le Ministère de l’Agriculture. Vous souhaitez vous inscrire sur nos 4  annuaires et être parmi les 2, 3 ou 4 (suivant département) sociétés retenues. Cliquez ici pour nous envoyer un mail et connaitre nos conditions.

 

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Conformément à l'article 39 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l'exercice de ces droits, l'utilisateur est invité à adresser un courriel par le formulaire contact. Il peut aussi écrire à ASD PROTECT - Les cartes - 7 route de Vaulandry - 72800 Thorée les Pins

L'utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données le concernant. L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la "Commission Nationale Informatique et Libertés".
Les utilisateurs de notre site Internet sont invités à faire connaître à ASD PROTECT SARL leurs remarques sur d'éventuels dysfonctionnements du site, au regard des libertés individuelles.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Avertissements

Le présent site Internet est la propriété de la société ASD PROTECT SARL. au capital de 10.000,00 € - 7 route de Vaulandry - 72800 Thorée les Pins, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés du Mans sous le numéro n° RCS 531 022 010 et représentée par Stéphane AUDRU

Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de ASD PROTECT SARL est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.

Conformément aux dispositions de la loi n 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, ASD PROTECT SARL est producteur de sa base de données, accessible sur le présent site, et dont elle est seule propriétaire.

En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normales.

 

Toute personne qui accède au Site s'engage à respecter les présentes conditions d'utilisation. ASD PROTECT décline toute responsabilité quant au contenu, à l'exactitude, à la fiabilité, à la précision, à la pertinence et à l'exhaustivité des informations et données diffusées sur le présent site, sous quelque forme que ce soit (liens hypertexte, encarts de cotation, fichiers, publicité, etc…). Notamment, ASD PROTECT ne pourra voir sa responsabilité engagée du fait d'erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Toutes les informations et données diffusées sur le présent site ne sont fournies qu'à titre indicatif. Elles ne dispensent pas leur utilisateur de procéder à la vérification de leur exactitude et de les utiliser avec discernement et esprit critique. Notamment, ASD PROTECT ne pourra être tenu pour responsable des décisions, quelles que soient leur nature, prises par l'utilisateur sur consultation de ce site et des informations et données qui y sont diffusées. Les offres proposées par ASD PROTECT sur son site ne sauraient avoir de caractère contractuel et ne sauraient lier ASD PROTECT de quelque manière que ce soit.

Il appartient à l'utilisateur de ce site de se mettre en contact directement avec ASD Protect.

ASD PROTECT  décline toute responsabilité quant aux difficultés techniques que pourrait, le cas échéant, rencontrer l'utilisateur de ce site, quelle qu'en soit la cause, notamment la survenance de bogues, le défaut de capacité du terminal utilisé par l'utilisateur à restituer l'information, le non-respect de l'intégrité de l'information à travers le réseau de communication ainsi que l'ensemble des risques liés à la sécurité du réseau et en particulier les risques de détournement de l'information.

ASD PROTECT se réserve le droit d'apporter toutes modifications et améliorations qu'il jugera nécessaires ou utiles dans le cadre du bon fonctionnement de ses services.  

 

Hébergement & Maintenance

Le site web est hébergé et géré par E-deo Com'

Droits réservés

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non composant ce site sont la propriété de la société ASD PROTECT. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit sans autorisation expresse de la société ASD PROTECT est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les marques de la société ASD PROTECT SARL figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques sans autorisation de ladite société est donc prohibée.

Liens hypertextes

Enfin, des liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la société ASD PROTECT SARL.

Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un lien hypertexte ou quel qu'il soit en direction de ce site sans l'autorisation expresse écrite et préalable de la société ASD PROTECT SARL.

Vos droits

En application des articles 27 et 34 de la loi dite "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, écrire à :

ASD PROTECT
Les cartes - 7 route de Vaulandry
72800 Thorée les Pins
Téléphone : 06 03 04 90 93

 

Trouver une société près de chez vous
 

Seine-et-Marne : infestée de puces, l’école maternelle de Brou-sur-Chantereine a fermé

Une semaine après un premier incident identique, l’école maternelle Suzanne Demetz a de nouveau fermé ses portes ce jeudi après que de nouvelles morsures de puces ont été signalées. L’école rouvrira au plus tôt lundi.

« Une société spécialisée est passée la semaine dernière pour traiter ce problème de puces mais manifestement cela n’a pas été concluant. Je ne comprends pas que ce problème ne soit toujours pas réglé ». Tout comme Élodie, venue chercher son fils Mathéo, de nombreux parents d’élèves peinent à cacher leur exaspération ce jeudi soir à la sortie de l’école maternelle Suzanne-Demetz à Brou-sur-Chantereine.

Ce jeudi, l’école a de nouveau dû fermer ses portes après le signalement de nouvelles morsures de puces sur des écoliers et des enseignantes. Un problème qui avait déjà obligé la municipalité à fermer les portes de cette école maternelle, qui accueille 146 enfants âgés de 2 à 6 ans en fin de semaine dernière.

 

Le dortoir, la cour et les salles de classe désinsectisées

« Plusieurs cas de piqûres de puces nous ont été signalés jeudi dernier. Nous avons aussitôt fait appel à une entreprise spécialisée qui a désinsectisé le dortoir, la cour et les salles de classe durant le week-end. Les classes ont repris normalement dès ce mardi », raconte une responsable de la municipalité.

Mais ce jeudi matin de nouveaux cas ont été signalés. « Je suis en colère ! La semaine dernière mon fils a reçu 24 morsures de puces aux jambes. Ces insectes sont potentiellement vecteurs de maladies comme le typhus. La municipalité n’a tondu qu’une partie des herbes hautes où ces insectes prolifèrent selon moi », s’indigne Faustine, maman d’un garçon de 5 ans, remontée contre la municipalité.

 

La piste des chats errants

« La société de désinsectisation est revenue faire un diagnostic ce jeudi et n’a pas conclu à une infestation. Tout a été mis en œuvre pour assurer la continuité des classes. Nous avons accueilli une soixantaine d’écoliers dans trois salles municipales dont notamment la salle des mariages de la mairie », rétorque-t-on en mairie.

Si de nombreux parents ont préféré garder leurs enfants à la maison, d’autres n’ont pas eu le choix. « Ma fille Emma a été piquée à un bras ce jeudi mais je travaille et je vais devoir l’amener à nouveau ce vendredi », se désole Laurence à la sortie des classes.

De nombreux chats errants seraient à l’origine de cette prolifération de puces. Ils passaient régulièrement sous le bâtiment de l’école. « Il y a deux mois nous avons mis en place une convention avec la Fondation Clara pour récupérer ces chats qui transportaient probablement des puces », explique la municipalité. Mais si les félins ont été chassés des lieux les puces semblent avoir pris leur quartier dans les bâtiments de l’école

« Le bâtiment de l’école sera à nouveau fermé ce vendredi pour permettre à l’entreprise spécialisée d’intervenir à nouveau et rouvrir l’école dès lundi », confie la responsable de la municipalité.

Conséquence : la fête de fin d’année de l’école qui devait se tenir samedi dans les locaux de l’école a été annulée. « Il vaut mieux que le problème soit rapidement car une partie de l’accueil périscolaire se fait dans les locaux de l’école pendant les vacances », prévient Faustine.

http://www.leparisien.fr/brou-sur-chantereine-77177/brou-sur-chantereine-infestee-de-puces-l-ecole-maternelle-ferme-jusqu-a-nouvel-ordre-22-06-2017-7078977.php